[Musique] Milk & Fruit Juice : Nobody listens to silent people

Publié le 19 septembre 2008 par Praska

Rencontré au Paris Manga,, j'avais déjà vu un reportage sur "milk". C'est avec plaisir que je me suis pris l'album dédicacé

Le son

C'est un peu un Ovni l'ami Milk, il est très discret. Comme son album, c'est doux à entendre mais extrêmement mélancolique. Un petit ukulélé, un petite voix assez groovy et la magie se produit. Une sorte de Folk simpliste...

On découvre alors un album sombre, envoutant, calme et mélancolique (quoi je l'ai déjà dit ?). C'est une petite perle, on passe un temps hors du temps, un moment de détente.

Quels Titres ?

J'ai envie de dire TOUS, oui c'est un des rares album qui s'écoute d'un trait. Pas besoin de prendre un en particulier, on prends le CD et on l'écoute. On ferme les yeux et on se retrouve ailleurs.

D'ailleurs je serais bien embêté pour vous en faire écouter un, c'est ni sur Jiwa,ni sur deezer. Foncez sur son Myspace pour écouter son album. Laissez vous envahir tranquillement, ce n'est pas un album qui s'écoute à la va vite, il faut le laisser entrer, tranquillement... Et Milk arrive alors à nous emporter dans son monde.

Il ne le fait pas avec force mais avec délicatesse... tout un art.

Infos utiles

Vous pouvez le retrouvez sur son myspace : Milk & Fruit Juice et son groupe Facebook (en parlant de ça vous êtes sur le groupe facebook de viedegeek j'espère ?)

Vidéo

Une petite vidéo de Milk mais la qualité sonore est toute pourrie! Donc eux à prendre avec précaution et surtout à écouter sur son MySpace.


MiLK And Fruit Juice - Call Waiting @ Le Motel