Bon je me suis dit il faut conjurer le sort... éloigner le mauvais oeil et dans ce cas-là la solution c'est d'y retourner !!!
Donc ce matin, avec mon Eliot, on est retourné chez z'IKEA !!! et oui, et en plus avec la carte bleue de monsieur mon homme qui se l'est joué très grand seigneur (oui parce que moi je bosse pas travaille à la maison et je suis payée misérablement par la CAF!), le must dans cette histoire c'est que je n'avais personne sur le dos pour me dire: "qu'est-ce que tu vas faire de ce machin, t'en a pas besoin!" ou "encore!!!! mais tu en as trente-six mille!" ou encore "tu trouves ça beau? c'est nul!"... bref pas de petites phrases démoralisantes qui vous sapent toute envie "dépenseuse" !
Comme il fallait conjurer le sort, je me suis dit il faut y aller franco... c'est-à-dire faire tous les rayons! Eliot a été installé malgré ses cris dans le petit-chariot et nous avons commencé notre scéance d'exorcisme !!! va-t-en mauvais sort, ouste ouste!
Pour être sûre que l'exorcisme fonctionne j'avais fait une petite liste...au cas où! En fait à la base j'étais partie pour acheter ça :
pour Antoine, celle-ci
Ah !!! que ferions-nous sans z'IKEA ???