Bon je me suis dit il faut conjurer le sort... éloigner le mauvais oeil et dans ce cas-là la solution c'est d'y retourner !!!
Donc ce matin, avec mon Eliot, on est retourné chez z'IKEA !!! et oui, et en plus avec la carte bleue de monsieur mon homme qui se l'est joué très grand seigneur (oui parce que moi je bosse pas travaille à la maison et je suis payée misérablement par la CAF!), le must dans cette histoire c'est que je n'avais personne sur le dos pour me dire: "qu'est-ce que tu vas faire de ce machin, t'en a pas besoin!" ou "encore!!!! mais tu en as trente-six mille!" ou encore "tu trouves ça beau? c'est nul!"... bref pas de petites phrases démoralisantes qui vous sapent toute envie "dépenseuse" !
Comme il fallait conjurer le sort, je me suis dit il faut y aller franco... c'est-à-dire faire tous les rayons! Eliot a été installé malgré ses cris dans le petit-chariot et nous avons commencé notre scéance d'exorcisme !!! va-t-en mauvais sort, ouste ouste!
Pour être sûre que l'exorcisme fonctionne j'avais fait une petite liste...au cas où! En fait à la base j'étais partie pour acheter ça :
Joli meuble à range-chaussure pouvant également servir de banc du moment qu'on y place un ou deux coussins, voici les coussins choisis :Et comme, c'est bête mais, on ne voit jamais la tête qu'on a quand on sort de chez soi j'ai donc acheté ça pour mettre au-dessus du meuble ! logique! sinon un mur nu au-dessus ça n'aurait pas été très beau !
Bon je vous passerai les petits pots à épices, les cintres, les boîtes en plastique transparent, le réveil de mon homme, le chat en peluche pour Eliot, la lampe et la chaise de bureau pour Antoine et autres petites babioles comme une jolie mug blanche avec un gros coeur rouge ... Mais j'ai aussi trouvé des veilleuses pour mes loulous qui ont un peu les chocottes dans la nuit, les voilà :
pour Antoine, celle-ci
pour Eliot, celle-là
j'ai également trouvé un joli tapis pour la chambre d'Eliot, il ne faut pas qu'il ait froid aux pieds le pauvre enfant :
Voilà, le mal étant conjuré, je suis rentrée chez moi toute contente, ELiot ne s'est pas perdu, il a poussé le cadie, est resté gentillement à mes côtés et le tour était joué !!!
Ah !!! que ferions-nous sans z'IKEA ???