Le déménagement de la Star Academy à Paris va obliger Christophe Pinna à se casser la tête et à "emmerder" TF1 pour les cours de sport...
En effet, avec l'hôtel particulier de la rue Charlot, fini les footings et autres parcours dans le jardin. Désormais, pour prendre l'air, il faudra aller dans Paris.
Christophe Pinna, obligé d'emmener les élèves faire du sport en dehors de l'hôtel particulier de la rue Charlot au moins 1 fois par semaine, va devoir se creuser les méninges pour trouver des idées puis batailler avec TF1 pour les imposer. Il faut dire que pour l'instant, le prof de sport de la Star Academy aurait pensé à faire de l'aviron sur la Seine, du rappel sur la tour TF1 ou encore de l'endurance dans la Tour Eiffel.
Des activités pleines de contraintes en matière de sécurité et donc difficiles à organiser pour Endemol et TF1 qui devront en plus veiller à ne pas troubler l'ordre public car nul doute que ces sorties, à moins d'être organisées au petit matin, attireront de nombreuses fans de l'émission des nouveaux académiciens.
Des contraintes nombreuses que Christophe Pinna ne perd pas de vue comme il l'a confié à Télé 2 Semaines. "Ma première contrainte, c'est de sensibiliser la production à une activité. Du coup, j'ai souvent le rôle de l'emmerdeur. Je suis même la bête noire de la production. La deuxième contrainte, c'est d'obtenir les autorisations. Et ça non plus, ce n'est pas gagné! Je ne sais même pas pourquoi ils ont gardé le sport cette année."
Jeu de mots trop facile mais inévitable : la Star Academy 8, promet d'être sport !