Magazine

Zuckerberg s’adresse aux utilisateurs de Facebook décus du nouveau design

Publié le 19 septembre 2008 par Rolandcrepeau

Mashable vient de faire remonter un message publier par Mark Zuckerberg (CEO de Facebook) sur le blog du réseau social.

Il s’adresse aux 7 millions d’utilisateurs qui ont manifesté leur mécontentement vis à vis du nouveau design de Facebook. Je vous laisse lire l’article, mais il dit en substance que c’est comme ça et que les utilisateurs finiront bien par s’y habituer en reprenant l’exemple du News Feed (la page d’accueil), qui ne faisait pas partie de Facebook à l’origine.

Mashable pointe surtout du doigt Zuckerberg qui s’exprime sur le blog uniquement lors des mécontentements des utilisateurs, en reprenant l’exemple retentissant du projet Beacon.

Vous en pensez quoi de ce nouveau design ? Personnellement je le trouve très agréable, ça fait plus d’un mois que je l’utilise et sa largeur me convient parfaitement, le profil par onglets est pratique et permet de ne pas être pollué par les applications inutiles. Du coté des défauts, le seul truc qui me manque, c’est le Wall bien défini, il est désormais dillué dans le reste des feeds et je trouve ça dommage.

J’ai aussi remarqué que ce nouveau design est en évolution constante, quasiment trois modifications (d’amleur variable) par semaine, par exemple cette semaine, l’arrivée d’une barre de raccourcis vers les applications et groupes en bas à gauche de la fenêtre, modification plutôt pertinente et pratique.

Articles relatifs


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rolandcrepeau 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte