Magazine Focus Emploi

Marketing musical : mais où ai-je mis mon cadeau Bonux ?

Publié le 19 septembre 2008 par Claire Romanet

C’est peut-être une leçon tirée du « coup » réalisé par Prince, l’an dernier, qui, bravant l’industrie musicale, offrait son dernier album dans les pages d’un grand quotidien britannique.
Cette fois, c’est la marque de lessive Bonux, soucieuse de trouver un cadeau transgénérationnel, qui offre le dernier album du groupe Kool and the Gang dans son paquet grand format. Précisions, pour les générations X et Y (pardonnez-leur ils sont trop jeunes), qu’il s’agit là d’un groupe disco mythique des années 70-80.
Et Universal Music de préciser que "Still Kool" (nom de l'album) ne sera disponible que par ce canal de distribution. En voilà une innovante idée.

PS : en parallèle, une expo sur le groupe aura lieu à La Blanchisserie Bonux du 1er au 5 octobre prochain : 24 rue d'Aguesseau, Boulogne (métro Jean Jaurès).
Sources : BFM, Musicspot


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Claire Romanet 5426 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte