Lu dans : la tribune
Post?? par : jeremy dumont
Post?? dans : le vide poches / media
La nouvelle ??mission de France 2 n'a rassembl?? que 1,8 million de t??l??spectateurs. Un concept d??j?? vu et un animateur accus?? de ne pas assez ??tre "service public" en seraient les raisons.
D??marrage plut??t d??cevant pour la nouvelle ??mission "Service Maximum". Service minimum pour une ??mission qui n'est peut ??tre pas adapt??e au service public. Elle ne serait pas assez innovante ou surprenante (beaucoup de chroniqueurs ou intervenants qui pr??sentent chacun une s??quence dans l'une des nombreuses pastilles de l'??mission : Pouvoir d'achat, Bon plan, D??co, Conso, etc. avec l'avocat qui est l?? pour conseiller les cas les plus d??licats, comme l'achat d'une voiture).
"Service Maximum" n'a rassembl?? que 1,8 million de t??l??spectateurs pour une part de march?? de 12,4%. Il y a un an, sur la m??me tranche horaire, Laurent Ruquier, avec la reprise d' "On n'a pas tout dit" avait f??d??r?? 2,4 millions de personnes soit 14,5% de part de march??. D'ailleurs, ?? l'occasion de ce nouveau rendez-vous, Laurent Ruquier, "le pr??c??dent locataire", ??tait le premier invit??.
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