![Cadillac CTS-V 2009, la nouvelle référence [BlogMarks]](https://media.paperblog.fr/i/110/1102234/cadillac-cts-v-2009-nouvelle-reference-L-CIQQE2.jpeg)
![Cadillac CTS-V 2009, la nouvelle référence [Blogsvine]](https://media.paperblog.fr/i/110/1102234/cadillac-cts-v-2009-nouvelle-reference-L-h7ThHh.jpeg)
![Cadillac CTS-V 2009, la nouvelle référence [del.icio.us]](https://media.paperblog.fr/i/110/1102234/cadillac-cts-v-2009-nouvelle-reference-L-uk5R5S.jpeg)
![Cadillac CTS-V 2009, la nouvelle référence [Digg]](https://media.paperblog.fr/i/110/1102234/cadillac-cts-v-2009-nouvelle-reference-L-1OKy3h.jpeg)
![Cadillac CTS-V 2009, la nouvelle référence [diigo]](https://media.paperblog.fr/i/110/1102234/cadillac-cts-v-2009-nouvelle-reference-L-0iv2kT.jpeg)
![Cadillac CTS-V 2009, la nouvelle référence [Facebook]](https://media.paperblog.fr/i/110/1102234/cadillac-cts-v-2009-nouvelle-reference-L-Y9jldg.jpeg)
![Cadillac CTS-V 2009, la nouvelle référence [Google]](https://media.paperblog.fr/i/110/1102234/cadillac-cts-v-2009-nouvelle-reference-L-vR83ge.png)
![Cadillac CTS-V 2009, la nouvelle référence [MySpace]](https://media.paperblog.fr/i/110/1102234/cadillac-cts-v-2009-nouvelle-reference-L-KhPa7B.png)
![Cadillac CTS-V 2009, la nouvelle référence [MyWeb]](https://media.paperblog.fr/i/110/1102234/cadillac-cts-v-2009-nouvelle-reference-L-WiFSbP.jpeg)
![Cadillac CTS-V 2009, la nouvelle référence [StumbleUpon]](https://media.paperblog.fr/i/110/1102234/cadillac-cts-v-2009-nouvelle-reference-L-IicVI3.png)
![Cadillac CTS-V 2009, la nouvelle référence [Technorati]](https://media.paperblog.fr/i/110/1102234/cadillac-cts-v-2009-nouvelle-reference-L-E3AHaW.jpeg)
![Cadillac CTS-V 2009, la nouvelle référence [Windows Live]](https://media.paperblog.fr/i/110/1102234/cadillac-cts-v-2009-nouvelle-reference-L-x1ZAXR.png)
![Cadillac CTS-V 2009, la nouvelle référence [Yahoo!]](https://media.paperblog.fr/i/110/1102234/cadillac-cts-v-2009-nouvelle-reference-L-SDsFhZ.jpeg)
![Cadillac CTS-V 2009, la nouvelle référence [Email]](https://media.paperblog.fr/i/110/1102234/cadillac-cts-v-2009-nouvelle-reference-L-L37u_h.jpeg)
Les voitures allemandes depuis des années représentent la référence en terme de performances, maniabilité et plaisir de conduire. La BMW M5 est à elle seule récipiendaire de plusieurs records de piste sur l’une des plus difficile au monde; le Nurburgring en Allemagne.
Cadillac viens poussé l’audace a l’insulte cette année avec la toute nouvelle CTS-V 2009. Une machine de guerre a l’état pure. 556 cheveaux et 551 livres pieds de couple propulse le véhicule de 0 a 100 kilometres en 3.9 secondes. La M5 fait alors que bonne figure avec ses 4.7 secondes.
LA CTS-V a égallement bouclé un tour de piste en 7 minutes 59 secondes soit 14 secondes de mieux que la M5 détentrice du record precédent. La performance réussi est comparable a celle de super voiture telle la McLaren SLR, Corvette ZR1 et Porsche Carrera GT.
Le plus fantastique c’est que la CTS-V sera disponible dès le mois d’octobre à un prix approchant les 70 000 $CAN. Il y en aura 4 exemplaires disponible au Québec dont une a Québec et 3 dans la région de Montreal. 20 au total seront présentent sur nos route au Canada en 2009.
![2009-cadillac-cts-v-21 Cadillac CTS-V 2009, la nouvelle référence](https://media.paperblog.fr/i/110/1102234/cadillac-cts-v-2009-nouvelle-reference-L-1c0j3Y.jpeg)
![2009-cadillac-cts-v-51 Cadillac CTS-V 2009, la nouvelle référence](https://media.paperblog.fr/i/110/1102234/cadillac-cts-v-2009-nouvelle-reference-L-FQ87wq.jpeg)
![cadillac-cts-v-2009 Cadillac CTS-V 2009, la nouvelle référence](https://media.paperblog.fr/i/110/1102234/cadillac-cts-v-2009-nouvelle-reference-L-2yl8tW.jpeg)