Magazine

Thomas Cook organise son premier salon dédié aux voyages

Publié le 18 septembre 2008 par Alex Ruben

Paris, le 19 août 2008 – La société Thomas Cook Voyages invite les professionnels comme le grand public à venir visiter son premier salon parisien qui se tiendra le samedi 27 septembre 2008 de 10h à 18H30 à l’Aéroclub de France. Cet événement constituera pour les particuliers l’occasion de choisir la destination de leurs futures vacances et de mieux connaître l’offre de Thomas Cook et de ses partenaires.

Une première pour ce salon Thomas Cook Voyages à Paris ! Après les salons de Lyon et de Lille, c’est au tour de Paris d’accueillir l’ensemble du public dans un cadre prestigieux et chargé d’histoire. Une superficie de 400 m² a été allouée à cet effet et hébergera près de 40 exposants dont 9 offices du tourisme. Près de 60 m² ont été attribués uniquement à Thomas Cook Voyages et à ses partenaires hôteliers. Les clients pourront ainsi découvrir l’offre Thomas Cook Automne/Hiver 2008 - 2009 et réserver leurs prochaines vacances sur place. Ils pourront bénéficier non seulement des conseils et informations de la part des professionnels Thomas Cook et de leurs partenaires mais aussi de nombreuses offres spéciales tarifaires exclusives au salon. Si vous partez en vacances, c’est le rendez-vous à ne pas manquer !

Les participants

Les partenaires : Jet Tours, Club Med, Kuoni, Asia, Donatello, Fram, Héliades, Pierre et Vacances - Maeva, Austral Lagon, Costa, Cunard, Starclippers, Hurtigruten, Italique, Odegam, Wonderbox, Mondiale Assistance, SNCF, Air France.

Les hôteliers : Naïade, Telfair, Le Cap Est Lagoon, des hôtels & des Iles, Hôtels Constance, Four Season, One & Only, Véranda / Héritage resorts, Beachcomber Hôtels, Groupe Accor et Accor Thalassa, Hôtels Lucien Barrière.

Les Offices du Tourisme : La Martinique, Les Bahamas, La Floride, La Polynésie, La Tunisie, Le Maroc, l’Italie, Israël et Savoie - Mont Blanc pour la montagne.

Norbert Sarde, Directeur commercial – Réseau Grand Paris nous indique : « j’ai décidé de mettre en place une opération d’envergure qui permettrait à nos clients d’accéder à un grand nombre d’informations liées aux voyages et au tourisme. Le salon va donc réunir 40 de nos partenaires : tour-opérateurs, offices du tourisme, Air France, SNCF, hôteliers en direct, croisiéristes, etc. Le client, en plus des informations disponibles, bénéficiera d’un réel conseil de la part des exposants qui seront à l’écoute de chacun. Sans oublier les nombreuses offres spéciales exclusives. ».

À propos de Thomas Cook

Thomas Cook est le deuxième groupe touristique en Europe et le troisième dans le monde avec près de 19 millions de clients.

En France, Thomas Cook (et sa marque associée Aquatour) compte 534 agences sur l’ensemble du territoire. Le voyagiste représente 15% du marché de loisirs dans les agences de voyages françaises avec 2,5 millions de clients.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte