Sienna Miller : son site de fans le plus important ferme pour cause de désertion

Publié le 18 septembre 2008 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Le webmaster et fan de Sienna Miller qui s'occupe du site sienna-miller.org a décidé de fermer boutique. La ligne de conduite de son ex-idole le débecte.

Sur le dernier post du site, le webmaster se lâche : "J'ai été son plus grand fan, mais aujourd'hui je me dois d'être honnête. Et si je le suis, alors je ne peux plus tenir ce blog consacré aux fans de Sienna Miller. Sienna a changé, ou peut-être qu'elle a simplement grandi. En tout cas ce n'est plus de la même Sienna dont je parlais en 2004. J'ai encore du respect pour elle, et me considère toujours comme un grand fan, mais aujourd'hui c'en est trop. J'ai essayé de passer outre, mais récemment, Sienna s'est encore affiché avec Balthazar Getty, un homme marié et père de famille de 4 enfants, lui témoignant des marques d'affection publiques plus que choquantes. Cela a contribué à mon manque d'intérêt pour la mise à jour du site, c'est vrai. Depuis le début de cette histoire, mon respect s'est petit à petit effrité. Et puis que Sienna arrête de se plaindre que sa vie soit trop publique ! Elle fait tout pour attirer l'attention sur elle et la relation qu'elle entretient avec Baltazar Getty, relation adultère je le rappelle. Une minute elle prétend vouloir qu'on la prenne au sérieux, la minute d'après elle s'affiche topless avec Baltazar qui lui cache la poitrine de ses mains. Cela est vulgaire, et ça me dégoûte. Si elle avait voulu faire les choses sérieusement, ce n'est pas comme ça qu'elle s'y serait pris."

Sienna Miller craignait que cette relation n'entâche sa réputation, mais si même les fans s'y mettent, alors ça sent vraiment mauvais !

Vous avez la parole : exprimez vous !

Votre e-mail:Ne sera pas diffusé

Code de confirmation:Si vous ne parvenez pas à lire le code cliquez
sur l'image

Entrez le code ici:

Utilisateur anonyme le 18 septembre 2008 17:40     De plus, la femme du fameux "homme marie" ne veut pas divorcer pour des histoires de gros sous. Utilisateur anonyme le 18 septembre 2008 17:32     Je dis pas que je cautionne la conduite de la demoiselle, loin de là, ms je trouve ça bizarre (je pèse mes mots) que quand on s'appelle Angelina Jolie et qu'on se conduit pareil, on n'ait pas le droit au même traitement, au contraire on est plus encensée que jamais...