Elle est mignonne Paris Hilton, et elle crie son amour pour Benji Madden sur tous les toits. Mais quand elle n'est pas en mode "je dis partout que je suis amoureuse", elle tient des propos qui donnent vraiment envie de plaindre son amoureux du moment...
Interrogée par Reuters India, Paris Hilton met toute la meilleure volonté du monde à se montrer sous un angle plus sérieux et profond que d'habitude. Visiblement, quand elle se concentre sur un point, il ne faut pas la prendre au dépourvu, sinon elle dit... Des stupidités !
Exemple : quand le journaliste lui demande comment elle s'y prend pour faire la différence entre sa vie publique et sa vie privée elle répond : "En gros, je suis toujours sous l'oeil des caméras (...) Mais j'ai quand même ma vie privée. Quand je rentre à la maison j'ai mes animaux et mon petit-ami.
"Quelle est la première chose à laquelle vous pensez le matin ?"
- "Je pense à ce dont j'ai rêvé. Je prends des notes sur mes rêves. Je pense que mon subconscient me parle. Ensuite je pense à mon emploi du temps qui va être si chargé. Et je me sens tellement heureuse, chanceuse et bienheureuse d'avoir cette vie, puis je me demande ce que je peux faire pour être une personne meilleure."
Penser à citer son petit-ami avant ses chiens, ce pourrait être un bon début...
Vous avez la parole : exprimez vous !Votre e-mail:Ne sera pas diffusé
Code de confirmation:Si vous ne parvenez pas à lire le code cliquez
sur l'image
Entrez le code ici:
Utilisateur anonyme