Noel Gallagher serait déçu si Amy Winehouse mourrait avant d'avoir chanté ses chansons

Publié le 18 septembre 2008 par Benjamin Tolman

Pessimiste, c'est peu dire, puisqu'il annonce la mort certaine d'Amy Winehouse et ce d'ici très peu de temps.

Selon Noel Gallagher, le guitariste du groupe Oasis, Amy Winehouse est sur le point de mourir. Il pense que la chanteuse ne survivra pas à la vie de débauche qu'elle mène et affirme qu'elle mourra d'une overdose.
Cette perspective le chagrine beaucoup, non pas qu'il soit très attaché à Amy Winehouse, non... Ce qui l'inquiète c'est le sort des chansons qu'il comptait lui proposer. « Je ne sais pas ce que je vais en faire. Je pourrais les faire chanter à quelqu'un d'autre. Il y a des filles qui seraient capables d'en chanter quelques unes, mais qui? (...) Elle sera morte avant que j'aie eu le temps d'en écrire une autre ».


Et il est vrai qu'il sera difficile de dénicher une chanteuse qui pourrait rivaliser avec le timbre de voix d'Amy Winehouse. Très prévoyant, Noel Gallagher a déjà envisagé d'autres possibilités telles que Duffy qui pourrait correspondre à ce qu'il recherche.
«Je peut l'imaginer chanter quelque-uns des titres. Mais je pourrais aussi les proposer pour des films, toutefois je ne veux pas qu'elles finissent dans des comédies romantiques. »
Noel a pensé à tout même s'il aurait préféré pouvoir compter sur Amy Winehouse. Quant à nous, nous ne pouvons que souhaiter qu'il se trompe en lui annonçant un destin si tragique.