Magazine People

Robbie Williams, c'est fini avec Ayda Field

Publié le 18 septembre 2008 par Benjamin Tolman

Robbie Williams 

L'ex Take That Robbie Williams est dévasté par la peine et se noie dans la musique depuis sa rupture avec l'actrice Ayda Field.

Ayda Field était "son âme soeur", comme le disait Robbie Williams lui-même. En tout cas c'est ce qu'il voulait croire.

Une source proche du chanteur décrit son état depuis la séparation : "Il est dévasté que la relation se soit terminée. Il pensait que c'était pour la vie, et donnait tout pour que ça marche. Malheureusement, ce n'était pas le bon moment. Après quelques tentatives de racomodage, ils se sont résolus à appeler ce qui leur arrivait par son nom : la rupture... "
Malgré ça, les deux restent amis et se voient quand même. Et puis la rupture permet à Robbie de se recentrer sur sa musique. Il est d'ailleurs en studio 24h/24 afin de peaufiner des chansons prévues pour son prochain album. Alors malgré la peine, il sent que son inspiration revient et cela le console en partie.

Depuis sa rupture, Robbie Williams a néanmoins reçu des centaines de propositions de la part de femmes qui ont voulu sauter sur l'opportunité, mais selon un de ses amis proche, ce n'est pas son objectif en ce moment. Il nous en dit plus : "Robbie a refusé tous les rendez-vous parce qu'il ne se voit pas encore sortir avec quelqu'un d'autre, juste après Ayda. En plus, il veut que rien ne le distraie de son travail."

C'est une bonne chose, qui rattrapera peut-être le flop de Rudebox en 2006. La peine a ses bons côtés : à chaque chagrin d'amour c'est l'inspiration qui renaît !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine