Magazine Côté Femmes

Snapshot aux îles de Lerins!

Par Mld06

Blouse empire 3 suisses - Short Fornarina - Spartiates Topshop - Sac I love Green d’Anya Hindmarch.

Le post du jour se fait un peu tardivement et pour cause, je charge à peine les photo prises hier! :)

Petite session ballade et farniente en amoureux aux îles de Lerins! La dernière fois que j’y ai posé les pieds j’étais encore gamine, les temps ont bien changés! :) En à peine 15 min de bateau depuis Cannes, c’est pas croyable, on y est déjà! Nous avons accosté sur l’une des 2 îles: L’île sainte Maguerite! (la plus grande des 2) - A notre arrivée direction le point opposé, moi qui ne suis pas sportive pour un sous, ça coule tout seul et l’environnement est tellement sympa, qu’on ne se fait pas prier! Quelques minutes de marche plus tard, nous voilà dans un endroit paradisiaque!! Mon dieu pourquoi n’y étais je pas retourné plus tôt?!

Le soleil étant au rendez vous, j’ai pris plaisir à shooter ces magnifiques panoramas!

L’eau y est très claire, par endroit vous avez pieds loin, très loin, voir très très loin, c’est génial! L’eau était un peu fraîche, mais cela aurait été dommage de se priver de ce qui était peut être la dernière baignade de l’année! ;)

Le must du jour, le plateau de sushi & maki à picorer assise sur un tronc d’arbre, les pieds dans l’eau!

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, je vous encourage vivement à y aller si un jour vous descendez par chez moi, d’autant plus que le prix du bateau n’est pas excessif (11,50 euros par adulte et 5,50 euros par enfant), vous y passerez une journée très sympa en amenant votre serviette & panier piquenique, et cela vous changera drôlement des plages de la prom et de la croisette!

Sur ce, bonne ballade! :)


(je teste ce nouveau système d’album photo via flickr, j’attends vos avis!)

Ps: Pocket c’était de ces chaussures là dont je te parlais la dernière fois! Je les porte sur la 1° photo d’illu! Je les aime à la folie et ne les ai pas quitté de l’été! En plus de cela, elles sont tellement confortables qu’elles m’ont fait économiser l’achat de je ne sais combien de paires de sandales cet été! La tactique est simple : il me suffisait de partir shopper avec elles aux pieds! Du coup à chaque essayage “les autres” s’avéraient êtres alors de véritables engins de tortures! lol


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mld06 13581 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte