Kylie Minogue, 5 M$ pour un concert !

Publié le 18 septembre 2008 par Chantal Doumont

C’est près de 5 M$ que recevra la chanteuse australienne Kylie Minogue pour donner un concert sur la plage de l’Atlantis Hotel à Dubai le 20 novembre. Le contrat est signé, la chanteuse se produira et c’est son premier concert au Moyen Orient. La famille royale de Dubai sera présente.

Depuis quelques semaines, une rumeur persiste. On prétend qu’elle a un faible pour les filles et qu’elle serait sur le point de faire son coming out. Mais tout ça n’est que rumeur et ce n’est certes pas parce qu’elle a dit qu’elle avait énormément d’admiration pour une fille que son orientation sexuelle pourrait être mise en cause, quoique, faut bien se l’avouer, il n’y a jamais de fumée sans feu. Depuis des années, pour maintenir sa popularité en Australie, elle s’est produite à de nombreux évènements comme au Sydney Gay and Lesbian Mardi Gras (Gay Pride australienne) en 1998, l'inauguration des studios 20th Century Fox à Sydney en 1999. En 2005, elle a été victime d’un cancer du sein et a suivi de longs traitements en chimiothérapie à L’institut Gustave Roussy de Villejuif.

Kylie et née le 28 mai 1968 et a connu un énorme succès dans les années 80 en vendant plus de 50 millions d’albums. Mais les choses ont tourné et elle n’est plus la saveur du mois. Son dernier album ne se vend pas, on raconte que c’est un échec total. Sa performance au Moyen Orient est plus que bienvenue dans son cas et si le cachet est bon, il est moindre que ce qu’avait obtenu Madonna et Céline Dion dont le cachet tournait autour de 10 M$ pour un show de 90 minutes.

planete.qc.ca