Heureusement, nous autres français nous avons une « poire » pour la soif ; je veux dire quelque chose qui nous rattache à la gaudriole. Quelque chose qui nous permet d’oublier un peu les soucis, une équipe de grands comiques au service de la dilatation splénique. Je veux parler des socialistes en préparation de congrès. S’ils n’éxistaient pas il faudrait les inventer. Le PS joue actuellement, sans relâche, un morceau choisi et d’intérêt général : « la rigolade pré-Rèmoise ».
C’est alors que Martine Aubry surgit et remporte sans contestation possible la palme de l’humour grinçant. Répondant à ceux qui l’interrogeaient sur les propos de Ségolène Royal « il faut mettre au frigidaire la question des candidatures à la direction du PS » ( sans rire !), elle a eu cette formule magnifique : “à un moment où il faut au contraire donner de la chaleur (…) je ne suis pas sûre que le Frigidaire soit la meilleure solution”.
Il faut avouer que la Dame du Poitou ne manque pas d’air, et …la lilloise de tac au tac, mais cette dernière oublie une chose : un frigidaire ça dégage de la chaleur!
[N’oubliez pas que sur ce blog, les petits “clics” peuvent réserver des surprises!:)]
ééé
ééé