Magazine Science

Ex-Ivrogne n’est plus, la blogosphère est encore une fois en deuil

Publié le 17 septembre 2008 par Raymond Viger

Ex-Ivrogne n’est plus, la blogosphère est encore une fois en deuil

La dernière fois que j’ai autant de deuil à traverser a été lors de mes 5 années dans l’aviation. J’ai perdu 10 amis et collègues de travail. Un par 6 mois.

Je vous avais présenté Ex-ivrogne et sa compagne La Fêlée le 20 mai dernier! Le 13 juin j’ai présenté l’implication de l’Ex-Ivrogne et de sa dame pour la réalisation des nouvelles 3D de la blogosphère.

Après un été qui a passé trop rapidement, je dois vous annoncer qu’Ex-Ivrogne vient d’écrire son dernier billet.

Il me semble que la blogosphère vit beaucoup de changements. En visitant pour une dernière fois le blogue d’Ex-ivrogne, je découvre Jo The Sea Rabbit. La description de son blogue me donne le goût d’aller le lire et de partager avec vous tout le vécu qu’elle y présente. Après 4 années de cyber-écriture, Jo avait décidé dernièrement de mettre fin à son blogue! Je n’ai même pas eu le temps d’en lire une ligne que le blogue est déjà mort.

Est-ce que je ne découvre que les blogues qui viennent de mourir ou ceux qui vont le faire dans les mois à suivre. Je commence à être gêné de découvrir de nouveaux blogues.

En ce qui concerne Ex-Ivrogne, je sais qu’il nous reviendra. Différemment, avec un autre nom, un autre type de blogue. Je ne sais pas quand. Mais si je veux voir apparaître ce nouveau blogue, je dois dire mes adieux à celui-ci.

Tel que défini dans mes critères, je vais devoir retirer le nom d’Ex-Ivrogne de ma blogoliste. Je ne suis cependant pas encore prêt. J’ai un deuil à faire avant. Parce que la vie est une série de deuil à faire. Il faut apprendre à les vivre. Lorsque mon deuil sera terminé, je retirerais le nom d’Ex-Ivrogne de ma blogoliste. En attendant, mon drapeau est en berne.

PUBLICITÉ


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Raymond Viger 488 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte