Magazine Internet

Soirée de rentrée sur Come in my World !

Publié le 17 septembre 2008 par Comeinmyworld

Voilà, Come in my World a réellement opéré sa rentrée hier soir. Il était temps, nous direz vous, mais c’est parce qu’on voulait faire ça bien !

On avait concocté une petite animation, trouvé un joli cadeau pour la gagnante, presque toute l’équipe était là, prête à vous accueillir, on s’était même lavé les dents pour l’occasion.

Le but du jeu : traquer un homme pour se faire chouchouter ! Y’a pire comme soirée, quand même. Les filles devaient donc démasquer l’homme mystère pour remporter un soin en institut de beauté d’une valeur de 100 €.

Pour ça, une seule règle : pas de règle !! Sus aux mecs ! Un seul moyen : les cuisiner !

Vous pensez bien que ni les uns, ni les autres ne se sont faits prier…

Julien était donc Jéjé (félicitations, au passage pour le pseudo romantique et sexy…), le fameux mec après qui toutes les filles couraient.

Vous pensez bien que le pauvre chéri a passé une dure soirée…

D’ailleurs Isabel, que j’ai rencontrée pour la première fois hier soir et qui m’a bien fait rigoler, m’a confié que le fameux Jéjé, soupçonné dès son arrivée sur la 3D, avait dévalisé le bar de la plage… Pourquoi, ça ne m’étonne qu’à moitié ?

Enfin Alinaé, lui a fait avouer le mot de passe en le travaillant au corps, mais je vous en dirai plus demain.

Un grand « Welcome again » à Samaël et M-Alice, qui reviennent, gais comme des pinsons, de leur été, pour des raisons secrètes de vie privée que je ne dévoilerai pas.

Avec Samaël, c’est une histoire de photo : je lui avais sauté dessus, il y a quelques mois, pour lui dire que sa photo était horrible…

Oui, le tact est ma principale qualité. Depuis, il l’a changée, et j’ai toujours plaisir à le voir déambuler sur l’esplanade.

M-Alice, c’est une histoire de B&B : je l’avais rencontrée, il y a quelques mois aussi, via Elle_From78, qui n’était pas là, hier soir, d’ailleurs la grosse méchante !

:)

Enfin, CimW, tel qu’on l’aime est de retour ! Bravo à Eric 67, pour sa photo en bonnet de douche, même si c’est apparemment involontaire. Un autre bravo à Arballete, parce que, elle, elle a une très belle photo, très volontairement.

Et puis, un petit mot pour Donfredo et Reno, les vrais de vrais, les vieux de la vieille, les piliers mais pas de comptoir…. Simplement, maintenant ils sont chez eux, chez nous.
 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Comeinmyworld 27 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines