A Chouyo, vu qu’ils font le tour des terrasses, je ne sais pas si je gagnerai beaucoup d’argent. Déjà, il faudrait que je les attrappe et je ne m’y risquerai pas. Nous avons déjà élevé des escargots, il y a 10 ans (ma fille oblige), je ne vais pas me mettre aux lézards. Et je m’occupe de mon blog quand avec tout ça ? Super le surnom : “Angélita, la terreur des lézards”
A Mi-Souris, “Indiana Angélita Jones”, merci, je ne sais plus ce que je vais faire avec tous ces surnoms. Celui-ci était petit, mais une fois nous en avions eu un plus gros et c’est mon homme qui s’y est collé. Ouf !
A ACGS, j’adore son regard et son corps. Il me fait de l’effet. J’imagine le pigeon et le chat. Moi, c’était un petit oiseau qui s’était niché sur un support en tissus que nous avions accroché au mur. Il était tout apeuré et cela a été dur de le faire s’envoler. En plus, il avait fait ses besoins partout.
A Aurélie, je ne sais pas si le lézard est l’emblème, je n’ai pas vu sur ta carte.
A Manu, je veux bien que les lézards soient mignons mais de loin et pas dans la maison
A Chocoladdict, ils ne sont pas tout à fait comme cela, mais ils sont aussi gros avec de très grosses pattes, différents de ceux que je connaissais avant, longs et verts.