Bon ben ça confirme qu’une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule…
CyberPress Publishing qui possedait le Trax a de petits pépins financiers. 4 salariés qui travaillent pour le mag ont fait une offre pour racheter le magazine pour éviter son décès prématuré. Jusqu’ici tout va bien…
Soudainement, un jack-anal du nom de Pole Media Urbain arrive dans le décor et fait une contre offre. Naturellement cette boite semble tout ce qu’il y a pas de plus louche: CV inconnu, veut supprimer 23 employés sur 30!! comment voulez-vous que le mag garde un contenu de qualité comme avant. j’imagine que la cie qui veut acheter veut les presses, veut les contacts d’impression mais n’a fucking rien a branler du trax.
Horrible, on ne peut leur souhaiter que la meilleure des chances. Personnelement, lire le trax c’est rendu une religion… à chaque mois je vais au kiosque à journaux me le procurer, insère le cd en arrivant à la maison et dévore tout le contenu de A à Z… des fois ca peut me prendre jusqu’à 4h mais pour moi, c’est un peu comme un roman trop bon incapable d’arrêter…
pour tout les détails et mises à jour: http://trax.over-blog.com/