L'ombre haute du porteur d'eau formé hier n'a pu être dépassée en séance, encore moins la fenêtre baissière ouverte lundi n'aura été testée.
Par de surcroît, avec une fin de séance extrêmement baissière, la pointe basse de ce doji n'a pu contenir "la horde vendeuse"
La bougie formée aujourd’hui est donc fortement baissière et indique clairement la poursuite de la baisse pour le très court terme. On ne parle même plus ce soir de possibilité de test de la fenêtre baissière ou alors je ne vois vraiment pas ce qui pourrait emmener le CAC vers les 4250 points.
Les 4000 points devraient donc céder rapidement; les seront-ils de manière aussi violente que les mouvements observés en janvier et juin derniers? Cette question a son importance quant à l'objectif final de baisse; dans tous les cas, c'est la zone des 3830/3880 points qui nous attend, d'où l'on observera sans doute une nouvelle réaction haussière.
Ma conclusion de l'analyse de lundi dernier reste encore davantage d'actualité ce soir:
"... il est fort probable qu'une rechute apparaisse ensuite et qui prendrait alors de la vigueur à l'approche de la zone des 4000 points.
Mon objectif final se situe plus que jamais ce soir dans la zone des 3450 points."