Je ne vois rien de plus a dire que de remettre l’article de Webjunkie pour vous présenter cette campagne, et aussi savoir pour quoi ton site n’est pas mit a jours, ca me manque!
“Une série de 8 clips pour la dernière campagne de Radio Nova qui incarnent parfaitement l’identité éclectique et métisse de cette radio décidément à part. Si la première séquence nous permet de naviguer sur la plupart des territoires musicaux que l’on peut entendre sur leurs ondes, je te conseille vivement de passer dans la suite voir les 7 autres séquences dédiées à chaque fois à une famille différente: Le funk, la folk, le rap, le jazz, la musique cubaine, indienne et pour finir le blues. Très bien animées et impertinentes, ces séquences sont un vrai régal pour le mélomane, je remercie d’ailleurs Zax qui m’a permis de les découvrir.
Si cette petite série t’a plu, tu seras très certainement ravi de pouvoir te procurer les fonds d’écran de cette même campagne, tout aussi réussis.
“Radio Nova, l’intime conviction qu’en musique tout n’a pas encore été exploré”
Nova pub
Le Funk
Le Folk
Le Rap
Le Jazz
Cuba India
“Le spot sur le blues a déclenché une petite polémique. Il revient sur les origines de cette musique, profondément ancrées dans l’Amérique esclavagiste pour conclure sur ce slogan: “une chose est bel et bien sûre, ce sont bien les blancs qui sont à l’origine du blues”. Une manière créative de parodier la polémique de la paternité du rock’n roll alors que le blues ne laisse planer aucun doute sur la couleur de ses origines. Bref, c’est certes violent et provocateur mais intelligent. Mais devant les messages indignés des internautes, la radio a préféré supprimer ce spot et le remplacer par une déclaration. J’ai donc décidé de passer d’abord ce message, puis le clip incriminé, afin que tout le monde puisse se faire son idée.”
Le Blues(Le message de Radio Nova pour expliquer la suppression de la séquence)
Le Blues
Video uploader par Superchomeur