Les Toys, vous connaissez? Of course, vous connaissez! Ce que vous ne connaissez peut-être pas, ce sont les “bubbles”.
LAST BUBBLE est un nouveau support créatif, lancé par Respir et Last Concept, destiné à offrir une alternative, à la fois moins chère et complètement customisable, aux Toys.
En trois étapes, voici comment fonctionne le “bubble”.
Etape One
Le bubble se présente initialement sous la forme d’un surface vierge en papier. Vierge, sa surface ne le restera pas longtemps. Votre mission, si vous l’acceptez, est d’utiliser crayons, feutres, peinture, pastels, posca, rouge à lèvre et j’en passe, pour décorer l’objet à votre guise.
Etape Two
Vous prenez votre bubble et vous soufflez très fort dedans. Si, si. Le bubble étant constitué d’un réservoir en plastique, il se gonfle en un clin d’oeil. Ô magie, le voilà maintenant en trois dimensions.
Etape Three
Tu crânes. Tu te pavanes avec ta création. Tu l’exposes sur la commode Louis XIV en bois de ton père. Tu vas faire du shopping avec. Tu le vends et tu deviens riche. Tu le manges et tu deviens malade. Tu l’as compris : tout est possible, grâce à LAST BUBBLE.
Disponible en 7 formes différentes, les inspirés pour se procurer le support de base ici et laissez libre cours à leur imagination. Pour les autres, ils pourront néanmoins se ravir les yeux à l’exposition itinérante « Planète Bubble », qui rassemble les oeuvres d’une quarantaine d’artistes. Pour Paris c’est trop tard (vingt artistes étaient venus customiser des toys et bubbles en live au Who’s Next) mais pour Caen, Montpellier, Toulouse, Clermont-Ferrand et Lille… toutes les dates sont sur le Myspace de Planète Bubble.
Alexandra