Après PPDA et en attendant peut-être "La Méthode Cauet" (voir article), certaines séries françaises "historiques" de TF1 vont passer à la trappe, victimes du grand ménage en cours chez la chaîne privée.
Après les hommes, c'est au tour des programmes de TF1 d'être les victimes du grand chambardement opéré par Nonce Paolini depuis son arrivée sur la chaîne privée.
Laurent Storch, directeur des programmes de TF1, a lui même déclaré à VSD que plusieurs séries historiques récurrentes de la chaîne allaient être supprimées de la grille de diffusion de TF1.
"Nous allons supprimer plusieurs séries historiques de TF1. Je ne vous dirai pas lesquelles, parce que nous ne l'avons pas annoncé à tous les producteurs concernés. Le problème, c'est que les décisions n'ont pas été prises au fil du temps, dans ce domaine comme dans d'autres. Alors on les prend d'un coup" a déclaré Laurent Storch à nos confrères (vous apprécierez la petite pique à ses prédécesseurs au passage).
Vraisemblablement, les victimes devraient se trouver dans cette liste : "Diane, femme flic", "Julie Lescaut", "Joséphine, ange gardien", "Père et maire", "Alice Nevers", "Section de recherches", "Soeur Thérèse.com", "RIS, police scientifique", "Paris enquêtes criminelles", "Femmes de loi", "Commissaire Cordier" et "Navarro".
Lesquelles aimeriez-vous voir disparaître ? (Toutes n'est pas une réponse).