Je suis sûre que, comme moi, vous aviez fait la comédie pour avoir un Petit Poney. Le mien était bien évidemment rose avec une crinière... rose et des cornets de glace sur le flanc. C'était un baby, il était donc accompagné de tous ses accessoires...
Et bien, figurez-vous que mon Petit Poney a déjà vingt-cinq ans! Et oui, ma brav'dame, cela ne nous rajeunis pas tout ça!
A cette occasion, Stanislassia Klein, alias Stella Cadente, retourne en enfance (J'adore ses créations très girlies, très tutus et plumes. En plus, elle m'a demandé de devenir son amie sur Facebook, donc là, c'est carrément du délire! ;)) : elle a habillé le jouet fétiche de toute une génération de petites filles autour de cinq thèmes. Sont à découvrir notamment une French Cancan, une Reine des Papillons, une Mariée et même une Punk. Aucun doute, ce sont déjà des collectors.
Au total, vingt-cinq Petits Poneys uniques, confectionnés à la main et bourrés d’humour, sont sortis des ateliers de Stella Cadente.
Du 15 octobre au 5 novembre, ils s’exposeront au Village JouéClub aux 3/5 boulevard des Italiens dans le IIe arrondissement où ils seront vendus entre 800 et 1 000 euros pièce au profit de l’association Tout Le Monde Chante contre le Cancer, association qui mobilise des personnalités afin de réunir des fonds pour réaliser les rêves d’enfants victimes de cette maladie, explique la marque. L’objectif ? Pour chaque Petit Poney vendu, un rêve d’enfant réalisé !