Alors, quoi de neuf sous le soleil de Beverly Hills???
Et bien pas grand chose si ce n'est du grand COPIER-COLLER!
Un 3ème épisode où rien ne se passe ... Juste l'histoire de 2 adolescents qui cherchent à éviter la soirée bowling du vendredi soir avec leurs parents, en y invitant toute leur bande de copains!
Un jeu de chat et de souris entre Annie et Ethan, avec au final un Ethan qui semble retourner vers la pauvre Naomi [ou Noémi, je ne sais plus] qui a surpris son papa avec une autre et une Annie qui se retrouve seule après avoir planté Ty au milieu du bowling...
Peu d'informations supplémentaire sur l'identité du papa de Sammy, le fils de 4 ans de Kelly, si ce n'est qu'elle aeu pas mal d'histoires avec le papa au lycée, qu'ils se sont revus 1 nuit il y a 4 ans de cela et voilà Sammy! Le papa a été absent durant les dernières années mais semble vouloir revenir...
A mon avis, les producteurs ne savent même pas eu même qui est le père... ils attendent peut-être de savoir qui de Brandon oude Dylan daignera faire une apparition dans la série... Apparemment ce ne serait pas Dylan qui tourne une nouvelle série en Suède!
Kelly se laisse séduire par son collègue, le prof M. Matthews !
Silver la petite soeur de Kelly dort dans un foyer ou dans sa voiture, voulant éviter leur mère alcoolique... un classique.
Vous l'aurez compris, rien qui sorte de l'ordinaire des séries... Malgré tout je regarderai l'épisode 4 parce que j'adore les histoires de lycéens américains!