Tout d’abord, vous avez du remarquer que les commentaires étaient “fermés” depuis hier soir ici pour cause de date de fin du jeu concours BSF. Bravo à Claire, Seb56 et Katy qui ont vu presque juste concernant les scores d’hier soir !
Parlons-en d’hier soir, on y a cru quelques minutes pour Marseille (au début et à la fin), et Chelsea, lui, y a cru pendant 90 minutes contre Bordeaux. Au final on aurait pu espérer que l’Olympique de Marseille égalise suite à deux buts de l’inévitable et perle du royaume anglais, j’ai nommé Monsieur Steven Gerrard, et une ouverture du score signée du capitaine phocéen Cana. Mais il n’en fut rien, Liverpool a “géré” ne forçant pas son talent (j’ai déjà vu Kuyt et Torres mieux affutés). Néanmoins cela ne peut être que de bon augure pour la suite et les prochains matchs des Marseillais car ils ont été tenaces, courageux et un poil en manque de réussite. Voici le chef d’œuvre à la PES de Gerrard :
Marseille 1 - 1 Liverpool , Gerrard
envoyé par DavidGaay
Quant aux Girondins de Bordeaux ils furent timides selon leur coach, pas ridicules mais pas terrible du tout. Le GAP entre la ligue 1, la premier league et la ligue des champions semble de nouveau grand. Espérons qu’ils puissent jouer un “match référence” d’ici peu afin de se relancer dans une course aux qualifications qui semble très difficile.