Magazine Focus Emploi

Sens et simplicité

Publié le 17 septembre 2008 par Claire Romanet

Voilà un joli cadeau fait à un hôpital, en l’occurrence le Mercy Medical Center dans l’Arkansas, par la marque proclamant « Sense and Simplicity ». Pour ceux qui n’auraient pas reconnu la marque en question (bouh ! aux pubeux), il s'agit de Philips.
Cette innovation, composée de 1420 LED, est placée dans la salle d’attente mère-enfant et fait plus de 4 mètres de long. Comme un tableau lumineux ou une toile interactive, il s’active selon la façon dont vous posez vos mains dessus. C’est beau non ?
On garde le meilleur pour la fin (quoique, visuellement ce soit déjà une très belle chose), ce prototype ne consomme pas plus d’énergie par jour qu’un toaster. Merci à Marianne de nous trouver des innovations pareilles.
Source : Les idées qui parlent



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Claire Romanet 5426 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog