l'envie d'avoir envie, qu'on allume mes nuits (hé oh! j'ai les références musicales de ma génération hein!)
Je n'écris plus. Ben non, je ne sais plus quoi raconter. En fait, je ne sais pas par quoi commencer.
1/Je vais être mamie en février/mars l'an prochain. On attend de savoir si c'est un p'tit mec ou une autre krevette. Fifille n°2 qui s'y colle cette fois ci. Son premier pour elle mon 3ème pour moi.
2/J'ai repris le yoga depuis une semaine. Le bien que ça fait.. incroyable! ça devait faire depuis avril que je n'avais pas roupillé comme mardi soir
3/On est frappé de plein fouet par la crise immobilière au travail. Nous fabriquons des placards et bon, moins de sous, beaucoup moins de ventes immobilières et hop, on se retrouve à jouer à "dessiner c'est gagné" ou au pendu pendant les heures de travail.
Du coup ça me tracasse, forcément. Malgré les nouvelles rassurantes des big chefs qui nous disent tous que nos indicateurs sont bons et qu'il n'y a pas de mouron à se faire, je flippe et les infos ne me remontent pas le moral.
Alors, en cette rentrée 2008, j'ai décidé de ne plus regarder les infos. A la place je regarde "plus belle la vie" sacré "progrés" pour mes neurones. Je vais être incollable sur le quartier du Mistral. Peut être pas facile à placer lors d'un diner mais en même temps je ne fréquente que peu de monde, alors.. pas grave.
Tutti va bene Eric.. Juste il faut que je retrouve l'envie