Vu je savais pas trop commencer mon premier message, je me suis replongé dans les archives. Je me suis arrêté sur la critique du troisième volume d’Ed Rec et j’ai remarqué que Phantomas avait beaucoup aimé le titre de SebastiAn, Dog (personnellement, je préfère l’edit de Choreo).
Et comme je suis un garçon bien élevé, j’ai envie de cirer les pompes du patron et de vous proposer deux titres dans l’esprit Slayer passe la soirée à Baltimore …
Alors pour commencer, DJ Sega. Il vient de Philadelphie, USA, et n’est pas vraiment un débutant, malgré son tout premier maxi chez Mad Decent, Welcome to Hell (MAD084). Mad Decent, le label de Bondo do Role et de DJ Blaqstarr. Celui-ci propose d’ailleurs sur le même maxi une version remixée d’un titre phare des Prodigy, Smack My Bitch Up. Mais le titre qui nous intéresse, c’est Dig.
Puissant à souhait, violence et hurlements, vous comprendrez vite pourquoi je parle du chien de SebastiAn plus haut.
DJ Sega - Dig
On continue sur la même lancée avec le suédois DJ Ayres et son « Angel of Death », sorti sur le Royalty EP chez Unruly/T&A (T&A008). Là, on a vraiment droit à une baston Metallica vs Ayres, un Walk this way 20 ans plus tard.
DJ Ayres – Angel of Death (Punchmindaface pt 2)
J’espère que vous aurez apprécié ce premier message, et que le taulier renouvellera mon bail malgré mon humour déplorable et mon titre à chier. -PdF-