J’ai eu la très (très) mauvaise idée de souscrire un abonnement Alice Adsl pour notre nouveau local à Paris. Il faut dire que je suis cliente depuis un moment et que je n’ai jamais eu à m’en plaindre…
J’ai renvoyé mon petit dossier le 20 Aout, confiante, et attendant ma connexion pour le 1er Septembre comme convenu. Et bien depuis plus de 15 jours, je les appelle au quotidien, et leur discours change en permanence. Un coup, le retard est du au (je cite) “non-enregistrement dans la base de donnée de la réception du modem”. Un autre coup c’est parce que c’est une création de ligne, et que France Télécom doit m’appeler pour convenir d’un rendez-vous. Encore un autre coup, France Télécom a du retard. Et encore encore un autre coup France Télécom n’a pas de retard car ils ont (je cite) “15 jours pour intervenir après la réception du modem”.
Bon. J’ai recu le modem le 6 Septembre. Donc ? Et le chargé de clientèle de me répondre fièrement. “Ils ont jusqu’au 21 Septembre !”. Depuis quand France Télécom travaille le dimanche ??