Magazine Conso

Les 5 maillots qui ont changé la face du globe

Publié le 12 juillet 2007 par Croquemadame
Le maillot: c'est quoi? Un morceau de lycra ou de coton qui découvre entre 160 et 16589 cm2 de peau bronzée ou laiteuse. Le tout en deux versions: un seul pan de tissu ou deux selon la gourmandise. Avec, on se pavane sur le sable blanc, les galets ou le bitume de la piscine municipale. Avec, on ne fait qu’un avec l’eau. Avec, on drague avec ostentation. Mais outre son aspect décidément pratique, le maillot de bain est aussi un porte-drapeau. Le "vêtement" qui rend Star. Explication en images.
1

Un deux-pièces d'inspiration baroque dessiné pour la célèbre Princesse Leïa de Star Wars. Une esclave en bikini: deux fantasmes en un! Dorure, métal et simili-paréo idéal pour cette bombe sexuelle de Carrie Fisher.
2

Le maillot rouge de la clique d’Alerte à Malibu vous semble a priori bien sage et pourtant:
1/ Le décolleté est rond et profond, la sauveteuse siliconnée bien moulée. Le sein déborde de tous les côtés, bien comme il faut.
2/ La forme supra-échancrée laisse deviner une épilation plus qu’efficace. Un cache-sexe un peu évolué, quoi.
Pamela Anderson et ses copines nayades ont réussi à rendre le maillot une pièce sexy voire érotique. On lui dit merci.
3

Un duel de bikini chez les Charlie's angels. Et du manichéen comme on aime. Cameron Diaz, la blonde gentille, en blanc, Demi Moore, la brune méchante en noir. Le bikini se fait discret, triangulaire et à lacets. Let’s go surf !
4

Ozon fait dans le marketing glamour. Après avoir fait fondre Ludivine Sagnier de quelques litres de gras pour son film Swimming-pool, il la dépose caramélisée sur le bord d’une piscine. Les cheveux longs ondulés, le ventre musclé et les rayures N&B; pour faire ressortir le bleu turquoise de l’eau. Pari gagné ! Depuis la miss se tape Devauchelle.
5

Mais la grande gagnante, souvent copiée jamais égalée, reste miss Ursula Andress. Une poitrine pulpeuse, le regard de braise, la chevelure fraîchement mouillée, un ventre rond… Le bikini à nœud ajouré d’une ceinture parfait la panoplie de l’hypnotisante James Bond Girl. Du grand art.
Par Elsa Pereira

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Croquemadame 122 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte