Les actrices Arielle Dombasle, Mélanie Laurent et Lola Doillon, la chanteuse Helena Noguerra et la réalisatrice Laetita Masson ont toutes les trois réalisé un court-métrage pornographique pour Canal +.
Les courts-métrages, qui dureront entre 5 et 20 minutes, seront diffusés le 25 octobre prochain à partir de minuit sur la chaîne cryptée dans le cadre de la collection "X-plicit Films".
Contrairement à ce que l'on peut voir habituellement dans ce genre de films, les courts-métrages de nos réalisatrices de films X d'un jour seront axés essentiellement sur la sexualité féminine afin d'éclairer le genre d'une lumière nouvelle.
Selon SecondSex, la société de production à l'origine du projet, "Ces films offriront aux femmes un cinéma d'auteur dans lequel leur désir, leur plaisir et leur libido seront au centre de la proposition".
Le 25 octobre à minuit, à condition d'avoir plus de 18 ans, vous pourrez donc découvrir "A ses pieds" de la star féminine du nouveau Tarantino, Mélanie Laurent, "Le bijou indiscret" d'Arielle Dombasle, "Peep-Show Heros" d'Helena Noguerra, "Enculées" de Laetitia Masson et enfin "Se faire prendre au jeu" de Lola Doillon.
On ignore si le casting de ces courts sera composé d'anonymes, de stars du cinéma X ou d'acteurs issus du cinéma dit "traditionnel". Une chose est sûre, on doute que les réalisatrices passent aussi devant la caméra.