Magazine

Hystérie

Publié le 16 septembre 2008 par Byrsa
Après l'Angleterre, l'hystérie autour du nouveau anti-rides des Laboratoires Boots, débarque en France. Sacré Serum 7, il les a rendu complètement dingues !
Plus sérieusement ce qui m'étonne le plus dans la com du Sérum7 ce sont les plateformes que la marque utilise pour sa com et également le style et le ton de la communication. A priori la cible est très jeune !
La marque est présente sur facebook (ici), twitter (ici), une vidéo virale : face fiit une parodie de la Wii Fit (ici) et une campagne de stickage et d'affichage Urbain (ici)
Donc si j'ai bien compris toutes les femmes sont concernées par ce phénomène complètement hystérique ;)

Subscribe to ByrsaOnLine


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Byrsa 196 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte