La première dame a demandé 200 000 euros de dommages et intérêts pour atteinte à la vie privée, notamment en ce qui concerne son fils. Sur Le Post, l'avocat d'Ici Paris exprime son agacement.
Carla Bruni-Sarkozy - Montage Le Post Le Post
On ne plaisante pas avec la vie privée de la première dame de France,de son ex-mari, et de leur fils. C'est sans doute le message qu'ont voulu faire passer Carla Bruni-Sarkozy et son ex, Raphaël Enthoven, en réclamant devant le tribunal de Nanterre 200.000 euros contre Ici Paris et 20.000 euros contre pour atteinte à la vie privée.
La première dame de France n'aurait pas apprécié un article d' Ici Paris publié le 24 juin dernier dans lequel un journaliste suggérait "un petit frère ou une soeur pour son fils", en faisant état de la grossesse de l'actuelle compagne de Raphaël Enthoven.
L'avocat d'Ici Paris, Christophe Bigot met en cause l'attitude de Carla Bruni-Sarkozy et de son ex-mari lors de la naissance de leur fils qui avait été accueillie "par une multitude d'articles". Il rappelle également les photos du fils de la première dame sur les épaules du Président de la République en Jordanie en janvier dernier. En outre, Carla Bruni-Sarkozy s'était également confiée lors d'une interview accordée à dans laquelle elle parlait de son fils.
De leur côté, Raphaël Enthoven et sa nouvelle compagne ont attaqué Ici Paris et Closer pour avoir évoqué la grossesse de la jeune femme.