Après la réjouissance du sympathique L'incroyable Hulk qui sans atteindre des sommets reste un bon divertissement, on ne pouvait que se demander si Edward Norton était déjà prêt pour revenir en homme vert énervé ou si une suite était envisagée par Marvel. L'acteur s'est exprimé lors d'un passage sur MTV... et le moins que l'on puisse dire c'est que rien n'est gagné...
"Marvel a beaucoup de souhaits mais cela reste très opaque. Je ne dirai pas qu'ils sont butés mais je n'ai strictement aucune idée de leurs désirs futurs. Ils restent trop vagues pour moi."Norton a ajouté qu'il n'était pas certain d'être appelé pour revenir dans The Avengers prévu pour une sortie en juillet 2011 par les studios Marvel. "Ils ont cette notion de collecter et regrouper les personnages Marvel... ok mais savent-ils où ils vont ?"
Divergences de points de vue ? A vous de juger mais il est certain que la conception du géant vert de Norton et ce à quoi pensent les studios ne sont pas réellement sur la même longueur d'ondes. Si Hulk apparaît bien dans The Avengers, Norton sera t-il remplacé ? Qui verriez vous dans le rôle de Banner au cas où ?
A suivre...