Depuis, d’autres ont vu le jour, comme LiveRadio pour capter toutes les radios du moment qu’il y a un réseau GSM, Real Football 2009 qui est vraiment très réussi (et pourtant je n’aime pas le foot) avec notamment ses commandes directionnelles qui exploitent l’écran tactile multipoint à merveille ou encore Brain Tuner, un petit jeu de calcul mental.
Sans oublier Tetris, Toy Bot Diaries (qui me rappelle un vieux jeu sur Mac dont je ne me souviens plus le nom, avec des personnages ronds et colorés qui avaient chacun une aptitude) et Wordpress pour ceux qui ont un Blog.
Je suis bien d’accord avec Eric de Presse-Citron, pour dire que maintenant, on peut considérer que la qualité des jeux vidéos disponibles pour l’iPhone est un véritable argument de vente. D’ailleurs, comme France Quiqueré, de Int13 (dvpt de jeux vidéos mobiles), me l’avait dit : l’iPhone a de meilleures capacités graphiques que la DS, alors avec son accéléromètre et son écran tactile multipoint en plus, autant dire qu’il n’y a pas photo !