L'avenir de la France est... Ailleurs. Merci Bové !

Publié le 15 septembre 2008 par Objectifliberte

Il fallait s'y attendre. Alerte Environnement nous informe que la recherche des grands groupes agronomiques mondiaux fuit, il n'y a pas d'autres mots, l'Europe en général et la France en particulier.

Le groupe Limagrain a annoncé en mai 2008 qu’il renonçait pour cette année à faire des tests sur le maïs transgénique en France. L’entreprise, leader en Europe, numéro 4 dans le monde dans son domaine les fait donc en Israël et aux USA.
Syngenta, leader mondial de l’agro-industrie , annonce, par la voix de son Président Martin Taylor (Agrodistribution - septembre 2008) que le centre de Recherche de Toulouse ne fermera pas. Mais « il est peu probable que nous (le) développions ». « Ces centre sont importants mais uniquement pour les hommes et les femmes qui y travaillent ». Pas très rassurant tout cela.
En clair : « la Recherche se fait donc ailleurs et cela ne risque plus de revenir en Europe», ajoute syngenta.
 

Merci Bové, et un grand merci à tous les autres intégristes anti-OGM, faucheurs fascistes de nos espoirs d'une vie meilleure, et autres ministres et sous ministres qui s'aplatissent devant vos scandaleuses intimidations de bandits moyennageux. Les français, les enfants des français vous remercient mille fois. Grâce à vous, les jeunes générations ne trouveront bientôt en France que des emplois subalternes mal payés pour des leaders mondiaux dont les postes à valeur ajoutée seront localisés ailleurs. Nos jeunes les plus prometteurs iront inventer le monde de demain aux USA, en Australie, au Canada, en Irlande, ou que sais-je encore.

Grâce à tous les zélotes de la secte écologiste, La France que nous avons aimée est en train de mourir. Mais elle est garantie sans OGM ! 
---