Le président Marionnette de Poutine, Dmitri Medvedev a été particulièrement impressionné par notre GPS national !
En effet, et la photo le montre bien, Sa Proéminence, Nicolas Sarkozy, -la créature des grands patrons français- a tapé de ses petits poings musclés sur le lutrin pour montrer tout son désaccord intransigeant sur ce qui se passe en Georgie.
Je pense même que s'il n'a pas été entendu, la France et L'Europe envisageront sérieusement, et sans complaisance aucune, de tancer vertement l'ours Russe
La marionnette à répondu à notre guignol :
"Immédiatement après les événements du Caucase, il m'est apparu que le 8 août était pratiquement pour nous ce que le 11-Septembre a été pour les États-Unis. (...) On peut parfaitement utiliser (cette comparaison) pour ce qui s'est passé en Russie." "Le monde a changé presque immédiatement" a-t-il précisé, avant d'ajouter : "De nombreux enseignements utiles ont été tirés du 11-Septembre aux États-Unis. Moi j'aimerais que le monde tire ses propres enseignements de ce qui s'est passé."
Comme quoi, il a été très embarrassé par la position ferme de la France et de l'Europe !!!
Petit discours presque faux :
Nic. Sa. : "Allez, Dmitri... Reculer tes troupes de ça, quand même tu peux le faire... me dis pas... ça (voir le geste : ndlr) , c'est pas le bout du monde, quoi... Me dis pas, me dis pas... allez Dmitri, soit pas vache..."
Dmitri Med. (à son conseiller) : "Qu'est ce qu'il veut, l'agité ?"
Le conseiller :"Seulement que la Russie fasse un geste, et retire les troupes... Mais attention... un petit peu seulement !"