Magazine Politique

Les dinosaures radicaux rempilent, danger immédiat

Publié le 12 juillet 2007 par Kalvin Whiteoak
Les dinosaures radicaux rempilent, danger immédiat

e parti radical a fait du rajeunissement de ses cadres un leitmotiv. "On ne peut pas continuer avec une équipe dont leur âge moyen rend ses membres plus sensibles au passé et au présent qu'au futur", a déclaré Fulvio Pelli le président du parti, invitant d'ailleurs les autres partis à faire le même constat.

Résultat des courses: les inénarrables dinosaures Merz et Couchepin, réputés pour leur incapacité importante à comprendre ce qu'ils disent et ce qu'ils font rempilent. Soit disant car ils ont des résultats.

Effectivement, mais quels résultats ? des résultats catastrophiques pour le lien confédéral et obtenus grâce à de perpétuels mensonges, qui sur les finances qui sur les primes d'assurance et à d'incessantes marques d'incompétence. Merz déclarait récemment sur les ondes de la RSR que sur 10 ans de bugdet, il s'était trompé 10 fois, 5 dans le mauvais sens et 5 dans le bon sens, et donc que ça s'équilibrait .... un ministre ça ? franchement on possède en Suisse des cerveaux mieux faits que ceux des deux dinos et dès lors il n'y a qu'une solution pour se débarrasser des occupants actuels: ne pas voter pour le parti radical nulle part en Suisse aux prochaines élections fédérales afin qu'une défaite cuisante les obligent à retirer leur "champions" de la course.

Photo: le grand dino dadais au long nez glisse à l'oreille de son collègue Merz les secrets de la réussite, pendant que Blocher surveille depuis les airs ...

Catégorie: Res politica


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kalvin Whiteoak 365 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines