"Weeds saison 4" : 5 bonnes raisons de visionner le season finale de ce soir

Publié le 15 septembre 2008 par Buzzline

La saison 4 de Weeds est assurément la meilleure saison de la série avec la première fournée de 2005. Après 12 épisodes dans l'enfer du mexique, nous sommes restés la semaine dernière sur un cliffhanger laissant augurer une fin de saison bouillante et extrêmement tendue pour l'ensemble des personnages. C'est ce soir que sera diffusé sur Showtime l'épisode final de saison 4. Avant de revenir en fin de semaine sur la saison entière et sur le final de ce soir, voici 6 bonnes raisons dévoilées par Aintitcool, de ne pas manquer cet événement...

ATTENTION SPOILER 

1- Nancy Botwin obtiendra sa scène de nu la plus poussée. Après beaucoup de sous entendus lors des saisons précédentes, cette quatrième saison aura tout fait partager aux téléspectateurs rayon "nudité" de l'actrice.

2- Andy va se révéler et approfondir sa relation avec son grand copain Doug. Il va peut être y trouver la réalisation la plus profonde de sa vie.

3- Pour son 18ème anniversaire, Silas va recevoir un joli cadeau avec la rencontre du mari de sa vendeuse de fromages préférées (Julie Bowen). Attention...

4- La fille la plus âgée de Celia, Quinn qui jouait un rôle clé dans le pilote de la série en 2005 mais que nous n'avions pas vu depuis, va enfin faire son retour et s'offrir la meilleure partie de l'épisode. 

5- L'épisode de la semaine dernière se terminait sur la torture de l'agent fédéral qui avant de se faire tuer révélait au bras droit du maire (un peu parrain mexicain aussi) que c'était Nancy qui avait mouchardé à la D.E.A... rien que ça...  

6- Vers la fin de l'épisode final de la saison 4, il y a une scène assez triste tenue "secrète" dans laquelle Mary-Louise Parker s'illustre ave brio. Cette scène est référencée comme pouvant directement valoir  un double Emmy pour elle comme Jenji Kohan qui a écrit cette conclusion d'une brillante manière.

Oui, voiilà pourquoi le season finale de Weeds saison 4 s'annonce excellent et que nous y reviendrons d'ici la fin de semaine avec une grande review de la saison.