Jeudi 18 septembre, Carla Bruni sera la rédactrice en chef du Grand Journal pour un numéro exceptionnel de l'émission phare de Canal Plus au cours duquel Michel Denisot cèdera son fauteuil de présentateur à la première dame.
Comme François Bayrou, Ségolène Royale, Nicolas Sarkozy et Dany Boon avant elle, Carla Bruni pourra aborder les thèmes qu'elle souhaite et choisir ses invités.
Michel Denisot a révélé ce matin les noms de quelques uns des invités choisis par l'épouse de Nicolas Sarkozy. Dans la première partie de l'émission, Carla Bruni recevra Fadela Amara, secrétaire d'État chargée de la politique de la Ville et Martin Hirsch, haut commissaire aux solidarités actives contre la pauvreté, deux ministres symboles de l'ouverture souhaitée par Nicolas Sarkozy. Carla Bruni fait-elle la promotion de son album ou la promotion de la politique du gouvernement et de l'ouverture à gauche ?
La seconde partie devrait moins faire jaser (encore que...) puisque selon Michel Denisot la chanteuse italienne recevra "ses copines". Selon Ozap, John Galliano devrait faire partie des invités de la seconde partie.