Aujourd’hui j’ai la tête dans les vapes. Comme je le craignais la veille, la pluie n’a fait qu’une bouché de l’infrastructure ou je travaille. Les feux sont en rade on dirait des zombies à la recherche d’un peu de jus.
J’ai mal à la tête, je marche difficilement vers le bureau. L’odeur rances de cigarette de choix douteux on fini par explosé les derniers neurones encore valides: C’est décider, aujourd’hui faut que je casse du jeune, du boutonneux, du petit merdeux qui mandie son argent de poche à sa maman.
il n’y a pas d’excuses qui tiennent. Je vais faire dans le dégueulasse, dans le sordide. La finesse ce n’est pas trop ma tasse de thé.
Les gars je vous aurez prévenu, ça va gicler de toute part, je vais devoir nettoyer tout ça à la javel. J’ai mal à la tête.
J'ai mal à la tête!
Le premier que je choppe, je lui rase la tête. Je le libère de sa tonsure, je redonne à son cuir chevelu l’innocence d’un bébé qui crie pour sa première taité du matin.
Le deuxième, je lui fait regretter d’avoir croisé mon chemin! J’aime pas ses mioches qui gesticulent on dirait des épouvantails électriques qu’on aurait branché sur le mauvais disjoncteur.
J’ai mal à la tête, il n’y a pas d’excuses, faut que quelqu’un paye.