Comme trait?? dans un pr??c??dent billet, le HTC Tytn II est en vente en France mais ne fonctionnait pas sur le r??seau de Bouygues Telecom. Selon les malheureux propri??taires du Tytn II abonn??s ?? Bouygues Telecom, le t??l??phone rebootait ?? chaque appel entrant !
Ennuyeux pour le moins pour un PDA communiquant vendu quasiment 700 ???. D'autant plus ennuyeux que HTC, contact?? ?? maintes reprises par les susmentionn??s malheureux, ne savait r??pondre que "changez de t??l??phone ou attendez" !
C'est une fa??on bien l??g??re de traiter des clients pr??ts ?? acheter un t??l??phone haut de gamme.
La solution tant attendu
HTC a cependant r??agit puisque, depuis jeudi soir, une mise ?? jour est disponible sur le site HTC e-Club, site r??serv?? aux possesseurs de terminaux HTC.
Cette mise ?? jour qui fait pas moins de 61 Mo, corrige le probl??me. Un petit d??tail cependant : la mise ?? jour efface toutes les donn??es de l'appareil donc si vous aviez commenc?? ?? installer des applications ou ?? personnaliser votre nouveau jouet, c'est ?? refaire.
Alors heureux ?
Il se trouve que j'ai fait l'acquisition du Tytn II. D??j?? propri??taire du Tytn premi??re g??n??ration, j'ai craqu?? et j'ai pu commencer ?? le tester ce Week-End.
Mes premi??res impressions sont favorables mais j'attends encore quelques jours "professionnels" avant de vous faire part de mon avis.
del.icio.us : HTC, Tytn II, Windows mobile 6, problème, upgrade Technorati : HTC, Tytn II, Windows mobile 6, problème, upgrade