Voila, c'est pour ça qu'il faut pas regarder Déco. Parce que vous flashez sur des trucs et que vous vous rendez compte que vous ne pouvez pas pas vous les permettre. Ca m'est arrivé avec cet objet de mon désir :
Exactement ce que je cherche depuis un moment : une table basse modulable, dont les panneaux s'ouvrent et se réhaussent, pour manger ou travailler depuis un fauteuil ou un canapé.
Je passe donc un quart d'heure sur le site d'M6 pour trouver la référence de la table et la trouve enfin :
www.rubbens-design.fr
Of course, no prix en ligne. Moi ni une ni deux, j'envoie un petit mail charmant (si, si) et surtout full of hope. La réponse : « Le prix de la table apéro dinatoire :1345 à 1378 € TTC, avec seulement 40€ de frais d'envoi »
#Gloups#
Je ne vous cache pas que j'ai pas les moyens de me payer une table basse à ce prix, et que depuis, j'erre de catalogues en rayons, dans le vain espoir de trouver un jour sa jumelle à moitié prix (bien entendu, si ça vous arrive, je vous serai gré de m'en mailer un).
Du coup, j'ai pris une grande résolution : je ne regarde effectivement plus Déco (mais j'avoue continuer Question Maison, je sais, c'est mal, mais Philippe Demougeot est un dieu vivant).