Une après-midi à squatter une demi rangée dans les jardins du Caroussel et surtout chiller sous ce doux rayon. Pas d'échauffements, je n'ai échangé le volant qu'une trentaine de minutes. La journée se voulait peut-être résolument sportive en croisant nombre de collègues. Finalement, elle m'accompagne jusqu'au spot et je finis ma journée par 1h de riding juste pour le principe alors que les collègues s'apprêtent à remballer.
Ce morceau est sûrement l'un des morceaux les plus bloggués ces derniers jours. L'accompagnement idéal de ce que serait un road-trip. J'arrive peut-être à la fin de la fête mais ce genre d'aventure est intemporelle et reste gravée dans la mémoire. Je discutais avec Breakbot à ce propos l'autre soir. Yama compte venir avec son groupe en Europe l'année prochaine. On fera tout pour le booker, quitte à vendre ma collection de Dorkin' York...
Van She - Changes (G.L.O.V.E.S. remix)
D'ailleurs, cela fait une semaine déjà que les promos s'accumulent (encore) et je me rends compte que je dois faire attention à ne pas mélanger les promos dj et les promo medias vu l'anarchie sur mon disque dur. Envoyez moi des morceaux un minimum taggués, ça m'aidera.
Nate Day - '83 Down
Charles fait partie de la famille Crux mais je peux dire qu'il est aussi l'antithèse de Bryan Cox dans la vraie vie. Un constat qui prouve aussi qu'avec internet, tout devient possible, comme se faire playlister par Crookers. Quoi que ça aide aussi de les rencontrer dans la vraie vie. Merci qui ?
Mustard Pimp - Zombie Revenge (edit)
Ces derniers temps j'ai aussi du mal à trouver de vrais morceaux cheasy, mais au final en accumulant les pépites dégotées par pure hasard pendant trois mois, j'ai reçu une "marque de loyauté" sur Dj Download. Plutôt cool non ? Comme toujours, je joue avec les compromis sur le blog pour vous proposer de la matière à partager, ce qui nous donne un morceau de bassline avec un vocal cheerful.
James Doman - Everythings Gonna Be Alright (TS7 remix)
Une éternité que je n'ai pas écouté de la musique à double tempo à part le remix d'Hometown par High Contrast cet été. Et plus encore pour les soirées I Love Jungle. Oui je ne suis pas passé aux Jungle Juice depuis. J'imagine qu'il doit toujours avec ce côté progressif avec Papy aux manettes. Ce morceau electro pourrait être une transition parfaite.
Phonat - Learn To Recycle WWW.BOULEAFACETTES.NET