Décidément, Sarah Palin est à la fois l'épouvantail et le punching-ball du moment à Hollywood. En effet, après Barbra Streisand, P-Diddy, Matt Damon et Pamela Anderson, c'est au tour de la chanteuse Pink de dire sa peur de la co-listière de John McCain, candidat républicain à la Maison-Blanche.
La néo-scientologue Pink (voir article) ne porte pas Sarah Palin dans son coeur, comme un grand nombre de ses collègues de l'entertainment hollywoodien.
Pink s'est confiée sur ce qu'elle pensait de la co-listière de John McCain au cours d'un entretien avec le site Popeater jeudi dernier. "Si je devais écrire une lettre à Sarah Palin, elle serait pleine de 'pourquoi' et de 'comment'. 'Qui êtes-vous ?', ' Que savez-vous ?', 'Pourquoi détestez-vous les animaux ?', 'Veuillez indiquer l'Irak sur une carte'." a-t-elle d'abord expliqué avant de poursuivre en expliquant pourquoi elle ne voterait pas pour le ticket que la gouverneure de l'Alaska forme avec le sénateur de l'Arizona. "Cette femme déteste les femmes. Ce n'est pas une féministe. Ce n'est pas la femme qui va arriver derrière Hillary Clinton et faire quoi que ce soit de ce qu'elle aurait été capable de faire... (...). Ce n'est pas une femme de son temps. Elle me terrifie."
Rappelons que Pink est une fervente militante de la cause animale tandis que Sarah Palin clame haut et fort sa passion pour la chasse. Cela n'a pas dû jouer en sa faveur pour la rendre sympathique aux yeux de la chanteuse.