Magazine Emarketing

The Etreme Sticky Note Experiments.

Publié le 15 septembre 2008 par Sylvestreb
Vous vous rappelez, ils ont enflammés le web, les deux scientifiques fous de EepyBird, Fritz Grobe et Stephen Voltz, les deux mecs qui explosent les bouteilles de Coca light avec du Menthos.
Et bien ils se lancent dans la réalisation de spot viral pour les marques. Ce premier film intitulé " The Extreme Sticky Note Experiments" a été réalisé pour la marque de fournitures de bureau OfficeMax.
Ce spot a été sponsorisé par ABC Family (la chaîne de diffusion du spot), Office Max, Coca-Cola, et 3M qui a fourni près de 4 millions de Post It pour l'expérience.

The Extreme Sticky Note Experiments.
envoyé par sylvestre2712
Réalisation: EepyBird (Fritz Grobe & Stephen Voltz).

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sylvestreb 110 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog