La personne derrière moi a le même problème, sauf que c'est un papa et qu'il est à deux doigts de se battre avec le dragon derrière le bureau.
Je sors, j'attrape mon téléphone, me rends compte que L'Homme a tenté de me joindre deux fois, je le rappelle, il est là, à côté du terrain de foot.
On se retrouve, je lui explique la situation, on décide de téléphoner au docteur qui suit Capuchou pour lui demander de nous faire en express en certificat médical.
Il est 11h20 quand L'Homme repart en scooter direction Bois Colombes pour aller chercher le Précieux.
Il est 11h30 quand un des
De loin, il les voit taper le ballon, courir, faire des exercices....Je vous raconte pas sa tête, j'ai le cœur en vrac et me flagellerais bien avec des orties fraiches tellement je suis une mauvaise mère.
Il est 11h55 quand L'Homme revient avec le Précieux, vite vite j'attrape le Dragon lui colle le papier dans les mains et file sur le terrain retrouver Sébastien un des entraineurs.
Capuchou se présente et hop il est mis dans un groupe et c'est parti!
De loin, son papa et moi le voyons mettre des buts, courir, s'amuser et écouter plus ou moins les consignes.
Il est 12h30 quand l'entrainement se termine, le Capuchou rentre aux vestiaires, il est heureux, il n'aurait donné sa place pour rien au monde!
L'après midi, nous l'avons passé dans les magasins: Décathlon et Leroy Merlin, du monde partout, des gamins qui hurlent, des parents qui craquent, des baffes qui partent, des gamins qui hurlent encore plus fort...
Bref, l'Enfer sur Terre.
Et vous votre weekend?