Magazine Conso

Les accroche sacs... envahissent!

Publié le 15 septembre 2008 par Murielle
Les accroche sacs... envahissent!
Bon OK, mon titre est un peu excessif et racoleur! Quoi que... En fait, j'aurais dû écrire plus précisément "les accroche sacs M'envahissent!". En effet, j'ai reçu les derniers modèles créés ainsi que le réassort des crochets dont le stock avait fondu. Et depuis quelques jours, mon bureau est plein à craquer de cartons remplis d'accroche sacs qu'il faut trier, vérifier, ranger, prendre en photo, etc... j'ai l'air de me plaindre, mais en fait j'adore ça: c'est un peu Noël avant l'heure!
Des modèles déjà vus dans la boutique donc, mais aussi (et surtout) des nouvelles créations dans des styles un peu différents. Par exemple, des accroche sacs style "joaillerie" font leur apparition: travaillés, avec des formes originales et différentes, incrustés de diamants CZ ou de cristaux de Swarovski, avec miroir incorporé. J'ai également reçu des nouveautés du côté des crochets pliables... et bien sûr plein de nouveaux motifs dans la catégorie accroche sacs fantaisie. Je n'ai pas encore tout à fait fini de mettre tout ça en vente, mais l'essentiel y est, et je pense qu'il y en pour tous les goûts et tous les styles!
Les accroche sacs... envahissent!

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (2)

Par La verite
posté le 10 mars à 08:03
Signaler un abus

bonjour, c'est amussant, toutes ces sociétés qui ventent leur produit, mon accoche sac est meilleur, le mien plus solide. Il faut arreter!!! Tous ces produits sont fabriquer en Chine par la société Sabcollection et le produit sortie d'usine vaut environ 80 90 centime d'euro. Donc toutes ces société nous mentent et nous prennent pour des connes........

Par lalie290580
posté le 02 février à 23:17
Signaler un abus

moi je vous conseille la marque upper bag pour vos accroche sac Vous pouvez les trouver sur www.upperbag.com..ils sont top niveau qualité et niveau design..

A propos de l’auteur


Murielle 74 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte